Comment Accéder à La Messagerie Vocale Sur iphone 11

Comment Accéder à La Messagerie Vocale Sur iphone 11

Comment Accéder à La Messagerie Vocale Sur iphone 11

Il est possible de voir une représentation visuelle de vos messages vocaux avec l’application Téléphone, qui est disponible auprès de certains fournisseurs. Il est possible de lire et de supprimer des pistes individuelles sans avoir à les écouter toutes. La quantité de messages non lus est indiquée par un badge sur la messagerie vocale.

Les transcriptions de vos messages vocaux sont affichées via le service bêta de transcription de messages vocaux (disponible dans certaines régions). Seuls les messages vocaux en anglais reçus sur un iPhone exécutant iOS 10 ou version ultérieure peuvent être transcrits. La qualité de l’enregistrement détermine la qualité de la transcription. Il y a beaucoup d’informations ici sur “Comment accéder à la messagerie vocale sur iPhone 11?” Jetez-y un œil après la pause !

Comment accéder à la messagerie vocale de mon iPhone 11 ?

  1. Faire avancer les choses: Le transfert d’appel vers votre messagerie vocale est au centre de ce guide, qui vous montrera les deux façons de le faire.
  2. Veuillez sélectionner le numéro de téléphone que vous souhaitez utiliser.
  3. Vous pouvez sélectionner Messagerie vocale dans le menu déroulant.
  4. Un appelant entrant a la possibilité de laisser un message sur votre messagerie vocale.
  5. Utilisation de la messagerie vocale: Si votre messagerie vocale sonne comme indiqué sur l’écran ci-dessous, votre téléphone est correctement configuré. Dans tout autre cas, veuillez passer aux étapes suivantes comme indiqué ci-dessous : 1.
  6. Pour accéder à un clavier, il vous suffit de sélectionner le clavier.
  7. Entrez le numéro de messagerie vocale dans le champ Messagerie vocale et cliquez sur Appeler pour passer un appel téléphonique à ce numéro.
  8. Si vous souhaitez vous débarrasser du rapport, cliquez sur Ignorer.
  9. À l’aide de votre messagerie vocale, vous l’avez configurée pour recevoir les appels qui vous sont redirigés.
  10. Vous pouvez rapidement désactiver le renvoi d’appel vers votre messagerie vocale dans les paramètres de messagerie vocale. Tapez simplement le numéro suivant : ##002# à l’étape 6 et le tour est joué !

Configurer une messagerie vocale est facile.

Éducation et connaissances:

  • L’application Téléphone sur votre écran d’accueil est l’endroit où vous trouverez la possibilité de configurer une messagerie vocale visible.
  • Ensuite, cliquez sur le bouton Configurer maintenant dans l’onglet Messagerie vocale.

La messagerie vocale peut être configurée si vous utilisez le programme Téléphone. Maintenir la touche 1 enfoncée tout en la sélectionnant vous donne accès à celle-ci. Lors de la configuration de votre messagerie vocale, il vous sera demandé d’entrer votre mot de passe de messagerie vocale. Étant donné que les appels Wi-Fi ne vous permettent pas de configurer un compte de messagerie vocale, vous ne pourrez pas laisser de message vocal lorsque vous passerez un appel. Alternativement, si vous avez déjà un compte de messagerie vocale, vous pouvez l’utiliser ou en créer un nouveau. Si vous ne réinitialisez pas votre mot de passe de messagerie vocale, vous ne pourrez pas accéder à votre messagerie vocale. Tous les clients actuels en sont couverts.

  1. Une fois que vous avez sélectionné un mot de passe entre sept et quinze chiffres, appuyez sur le bouton “Terminé”.
  2. Entrez votre mot de passe de messagerie vocale une fois de plus, puis appuyez sur le bouton Terminé pour terminer le processus.
  3. Si vous préférez vous en tenir au message d’accueil standard, sélectionnez Par défaut. Si vous souhaitez enregistrer un message d’accueil personnalisé, vous pouvez sélectionner Personnalisé. Vous pouvez enregistrer le message d’accueil après l’avoir enregistré.
  4. Votre boîte vocale est maintenant visible.
  5. Accès à la visualisation Vous pouvez apprendre à mieux gérer votre messagerie vocale à partir de la messagerie vocale. Dépannage Les problèmes de messagerie vocale les plus courants peuvent être résolus à l’aide de la messagerie vocale.

Vous avez oublié votre mot de passe de messagerie vocale ? Voici comment le récupérer.

Créez un nouveau compte avec un mot de passe différent.
Assurez-vous que vous vous trouvez dans une zone de couverture sans fil AT&T avant de commencer. Cela signifie que votre connexion ne sera pas possible du tout autrement. Sans un nouveau mot de passe de messagerie vocale, vous serez bloqué sur votre compte.

  1. Vous pouvez accéder au récapitulatif de votre compte en cliquant sur le nom du compte dans le coin supérieur droit.
  2. L’option Gérer mon sans fil se trouve dans la section Mes services.
  3. Sélectionnez Mes appareils, puis cliquez sur le lien Gérer l’appareil sous le téléphone pour lequel vous souhaitez réinitialiser le mot de passe de la messagerie vocale.
  4. Réinitialisez votre mot de passe de messagerie vocale en sélectionnant Réinitialiser le mot de passe de la messagerie vocale dans le menu Options et paramètres.
  5. C’est aussi simple que de suivre les instructions à l’écran pour changer le mot de passe de votre messagerie vocale.

Lisez également nos autres articles ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published.