Comment Afficher Le Pourcentage De Batterie Sur iphone 11

Comment Afficher Le Pourcentage De Batterie Sur iphone 11

Comment Afficher Le Pourcentage De Batterie Sur iphone 11

Les utilisateurs les plus récents d’Apple iPhone 11 ont peut-être remarqué que l’autonomie restante de leur batterie n’est visible que sous forme d’icône sur leur écran d’accueil après la mise à niveau à partir d’un modèle plus ancien. Contrairement à certains modèles d’iPhone plus anciens, il s’agit d’un changement indésirable pour les propriétaires d’iPhone.

Il y a une encoche en haut de l’écran sur l’iPhone 11, comme sur d’autres modèles d’iPhone récents. Avec moins d’espace sur l’écran, les modèles d’iPhone sans encoche ne pourront pas afficher certaines icônes d’état, telles que l’affichage du pourcentage de batterie.

Vous pouvez rapidement voir le pourcentage de batterie restant sur votre iPhone 11, iPhone 11 Pro ou iPhone 11 Pro Max si vous souhaitez garder un œil sur l’autonomie restante de la batterie. Cela se fait de deux manières. Comment Afficher Le Pourcentage De Batterie Sur iphone 11

Balayez vers le bas pour voir le pourcentage de batterie de votre iPhone.

  • Il n’est pas possible de voir le pourcentage de batterie dans la barre d’état de la barre d’état de l’iPhone 11 à cause de l’encoche (comme l’iPhone SE et l’iPhone 8).
  • Pour voir rapidement le pourcentage de batterie de l’iPhone 11, vous devez ouvrir le Centre de contrôle. Dans le coin supérieur droit de l’écran, balayez vers le bas (près de l’icône de la batterie).
  • Vous verrez le pourcentage de batterie dans le coin supérieur droit de l’écran lorsque le centre de contrôle s’ouvrira.
  • Utilisation de Control Center pour vérifier le pourcentage de batterie sur un iPhone.
  • Balayez vers le haut depuis n’importe où sur l’écran pour fermer le centre de contrôle. Vous pouvez vérifier le pourcentage de batterie autant de fois que vous le souhaitez.

Utilisez un widget pour afficher le pourcentage d’autonomie de la batterie de l’iPhone

  • Placez un widget “Batteries” sur votre écran d’accueil ou sur la vue Aujourd’hui pour voir le pourcentage de batterie de votre iPhone 11. Ce widget est intégré à iOS et est gratuit.
  • La façon la plus simple de le faire est d’appuyer et de maintenir votre doigt sur une zone vide de votre écran d’accueil (comme l’espace entre vos icônes et le dock) jusqu’à ce que vos icônes commencent à trembler. Sélectionnez “+” dans le coin supérieur gauche de l’écran pour ajouter un article au panier.
  • En utilisant le signe plus dans le coin supérieur gauche de l’écran, vous pouvez ajouter plus d’informations.
  • Faites glisser le widget “Batteries” vers votre écran d’accueil à partir de la barre de sélection des widgets qui apparaît. Lorsque vous avez terminé de le déplacer, appuyez sur “Terminé” dans le coin pour le remettre où vous le souhaitez.
  • Le widget “Batteries” affiche le niveau de batterie de l’iPhone sur l’écran d’accueil.
  • Le widget Batteries est accessible à tout moment depuis l’écran d’accueil (ou votre page Affichage Aujourd’hui) pour afficher le pourcentage actuel de la batterie. Il existe une option pour afficher les appareils connectés comme une Apple Watch ou la durée de vie de la batterie des AirPods dans ce widget. C’est extrêmement utile !

Lisez également nos autres articles ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published.