Comment bloquer tiktok sur iphone

Comment bloquer tiktok sur iphone

Comment bloquer tiktok sur iphone

TikTok a été lancé en 2017 et s’est déjà répandu comme un virus sur Internet. Vous pouvez créer et partager des synchronisations labiales de 15 secondes et des vidéos humoristiques sur cette plateforme. Le succès rapide de TikTok a également entraîné des conséquences indésirables. Parce que le contenu est si bref et concis, le désir d’en savoir plus est insatiable. La dépendance à TikTok est un phénomène courant, en particulier chez les jeunes utilisateurs. Par conséquent, vous vous demandez peut-être comment empêcher TikTok de fonctionner sur votre iPhone.

Il est tout à fait clair que dans le monde d’aujourd’hui, atteindre un large public nécessite de créer un contenu à la fois concis et convaincant. Si vous cherchez un moyen de vous empêcher de passer trop de temps sur TikTok, vous cherchez probablement un moyen de bloquer TikTok. Ici, nous discuterons des meilleures façons de bloquer l’application TikTok sur votre iPhone.

TikTok peut être bloqué sur iPhone et iPad si vous savez comment.

Les vidéos courtes, comme YouTube Shorts, sont idéales pour une solution rapide de divertissement. Jusqu’à présent, de nombreuses personnes ont trouvé que TikTok est une application très intéressante à utiliser régulièrement. Les adolescents et les jeunes adultes ont tendance à ignorer parfaitement les dangers d’un temps d’écran excessif.

Les adolescents qui passent beaucoup de temps sur leur téléphone sont plus susceptibles d’être mentalement distraits, selon les résultats d’études récentes. Il y a un risque pour la santé mentale s’il n’y a pas de limite au temps passé devant un écran. Cela signifie que si votre enfant passe trop de temps à regarder son téléphone, vous voudrez peut-être apprendre à désactiver TikTok sur iPhone.

Utilisation de la gestion du temps d’écran de l’iPhone pour bloquer TikTok.

L’utilisation de l’application Screen Time Management peut être la solution pour vous si vous essayez de comprendre comment bloquer TikTok sur iPhone. Lorsque les enfants passent trop de temps sur l’application, cela donne aux parents un sentiment de sécurité. Il est possible de définir des limites de temps quotidiennes de 40, 60 ou 90 minutes pour TikTok si la gestion du temps d’écran est activée.

Un mot de passe sera requis une fois que la minuterie sur TikTok aura expiré. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour aider les gens à passer moins de temps à faire défiler et plus de temps à se concentrer sur les choses importantes.

  1. Sur votre iPhone, localisez et ouvrez l’application TikTok.
  2. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur l’option Confidentialité et paramètres.
  3. L’étape suivante consiste à sélectionner Bien-être numérique dans l’onglet Général.
  4. La gestion du temps d’écran s’y trouve.
  5. Définissez une limite de temps et un mot de passe, et le tour est joué !

Une fois le délai expiré, l’utilisateur devra entrer le mot de passe pour prolonger la période.

Les paramètres de temps d’écran de l’iPhone peuvent être utilisés pour restreindre l’accès à TikTok

L’accès à TikTok peut être bloqué dans le paramètre natif de l’iPhone en plus de la gestion du temps d’écran. Par rapport aux propres paramètres système de TikTok, il offre plus d’options de personnalisation. De plus, la procédure est sensiblement la même.

  1. Sur votre iPhone, accédez à l’application Paramètres.
  2. Appuyez sur l’option Screen Time en bas de la page.
  3. Accédez ensuite à Paramètres> Général> Limites des applications et activez-le.
  4. Sélectionnez ensuite TikTok dans le menu déroulant Ajouter une limite.
  5. Une fois que vous avez sélectionné votre limite de temps, cliquez sur le bouton Suivant. Activez le blocage à la fin de la limite.
  6. Ajouter est la dernière étape.

Comment empêcher TikTok de s’exécuter sur votre iPhone lorsqu’il est connecté à un routeur sans fil

Si vous souhaitez empêcher votre iPhone d’accéder à TikTok, vous pouvez configurer un contrôle parental sur votre routeur sans fil. Le moyen le plus efficace de restreindre l’accès consiste à bloquer toutes les applications du point d’accès au réseau. Même si différents routeurs implémentent le contrôle parental de différentes manières, le processus fondamental est le même sur presque tous les routeurs domestiques. Vous devez bloquer tous les domaines utilisés par l’application afin de la bloquer via un routeur.

  1. Le panneau de contrôle de votre routeur est l’endroit où vous le trouverez.
  2. Accédez ensuite à la section Contrôles parentaux.
  3. Ensuite, sélectionnez l’icône de modification à côté du nom de l’appareil.
  4. “Limite d’accès au site Web” se trouve dans ce menu. Pour le visualiser, il vous suffit de cliquer dessus.
  5. Le mode de contrôle d’accès peut être trouvé en sélectionnant l’option de menu. Choisissez “Liste de blocage” dans le menu déroulant qui apparaît.
  6. Vous pouvez ajouter des sites Web à bloquer dans le mode de contrôle d’accès.
  7. Sélectionnez “Bloquer le site Web” et entrez les domaines suivants :
  8. Sélectionnez “Enregistrer” lorsque vous avez terminé.

L’application TikTok peut parfois utiliser des domaines supplémentaires. La case “Bloquer le site Web” vous permet de bloquer tous les domaines auxiliaires.

Comment empêcher l’iPhone de mon enfant d’accéder à TikTok ?

Restreindre l’utilisation de TikTok sur l’iPhone de votre enfant peut être une bonne idée si vous vous inquiétez de son utilisation. Si vous avez des paramètres Screen Time, vous pouvez facilement atteindre cet objectif. Sélectionner l’appareil comme téléphone de votre enfant dans les paramètres de temps d’écran est aussi simple que de cocher la case appropriée. TikTok et les limites de temps quotidiennes sont ensuite sélectionnées. Vous pourrez empêcher votre enfant d’utiliser TikTok sur son iPhone avec cette méthode.

Lisez également nos autres articles ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published.