Comment composer des lettres sur iphone

Comment composer des lettres sur iphone

Comment composer des lettres sur iphone

L’absence de lettres dans le numéroteur de votre téléphone peut prêter à confusion. Sur iPhone, pouvez-vous me dire ce que cela signifie et comment composer les lettres ? Les lettres sont utilisées à la place des chiffres car elles sont plus faciles à retenir.

Pour cela, il vous suffit de taper les chiffres qui correspondent à chaque lettre. Dans les paragraphes qui suivent, vous trouverez plus d’informations sur les chiffres et les lettres. Comment composer des lettres sur iphone.

Lorsque vous utilisez un iPhone, comment passez-vous des appels téléphoniques ?

Comment les transformer en personnes, pas en personnes, c’est ce que je vais vous dire. Jetez un œil au numéroteur dans l’application Téléphone et vous verrez que vous pouvez facilement changer les lettres en chiffres. Comme vous pouvez le voir, les nombres 2 à 9 ont chacun trois ou quatre lettres écrites en dessous.

Avez-vous déjà utilisé un clavier physique sur un téléphone monobloc ? Si tel est le cas, vous le reconnaîtrez. Exception : vous n’êtes pas obligé d’appuyer plusieurs fois sur la même lettre ; cette règle a une exception. Au bas de la page, toutes les lettres reçoivent le même nombre de points.

Mettons-le à l’épreuve dans le monde réel maintenant. ‘ Pour entrer en contact avec Apple, composez le 1-800-555-APPL (ou c’était à un moment donné). Par exemple, la deuxième partie de ce numéro est constituée de lettres plutôt que de chiffres, contrairement à la plupart des numéros de téléphone. Pour appeler ce numéro, nous devons changer les chiffres suivants en lettres :

  1. Pour utiliser l’application Téléphone, sélectionnez l’icône Téléphone, puis appuyez sur le bouton Téléphone. Lorsque vous cliquez sur l’icône Téléphone, un pavé numérique apparaît.
  2. Lorsque cela est fait, vous serez en mesure de localiser la première lettre du numéro de téléphone. Chaque numéro sur le clavier a trois ou quatre lettres en dessous, chacune représentant un numéro différent. A, B et C ont tous la deuxième lettre de l’alphabet comme “2”.
  3. Appuyez sur la lettre qui correspond à la touche précédemment appuyée. Appuyez sur 2 pour la lettre A ; 7 pour la lettre P ; 5 pour la lettre L ; ou toute autre combinaison de ces lettres.
  4. Appuyez sur le bouton Appeler à ce stade pour appeler le numéro de téléphone.

Chacun des chiffres 2 à 9 sur le clavier de l’iPhone est représenté par trois ou quatre lettres. Dans chacune de ces trois ou quatre lettres, il y a un potentiel pour un nombre. Une fois composé, le numéro de téléphone 1-800-555-APPLE est remplacé par 1-800-555-2775. Il en va de même pour tous les téléphones, y compris l’iPhone, bien sûr

Lisez également nos autres articles ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published.