Comment connecter les haut-parleurs jbl à l'iphone

Comment connecter les haut-parleurs jbl à l’iphone

Comment connecter les haut-parleurs jbl à l’iphone

C’était notre façon de dire que si vous avez un iPhone, la faible qualité sonore des haut-parleurs d’usine doit être un problème pour vous. Le volume de n’importe quel modèle d’iPhone ne sera pas suffisant dans les grands rassemblements, quel qu’il soit. Comment connecter les haut-parleurs jbl à l’iphone
Les enceintes JBL viennent à la rescousse dans ces situations. Les fêtards seront séduits par leur son et leur volume impressionnants. De nombreuses personnes ont du mal à connecter les haut-parleurs JBL à leur iPhone, vous devrez donc trouver comment procéder. En conséquence, nous avons conçu un guide détaillé pour vous aider à connecter vos enceintes JBL à un iPhone.

Comment puis-je faire en sorte que mes enceintes JBL diffusent de la musique depuis mon iPhone ?

À l’aide d’un JBL Flip 4, nous avons démontré le processus. Éteignez vos enceintes JBL avant de commencer. Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas d’iPhone, nous vous avons montré comment connecter les haut-parleurs à l’aide d’un iPad Air. Commençons maintenant. Comment connecter les haut-parleurs jbl à l’iphone

1. La première étape consiste à ouvrir l’écran d’accueil de votre appareil IOS.

Pour accéder à la page d’accueil, déverrouillez votre appareil ou, si vous utilisez déjà votre appareil, appuyez sur le bouton central.

2. Il est temps de trouver l’application Paramètres.

Lorsque vous ouvrez l’application Paramètres de votre iPhone, vous la trouverez par défaut en haut de l’écran. Cependant, si vous avez configuré l’appareil à votre guise, il se peut qu’il n’apparaisse pas sur votre page d’accueil initiale de choix. Tapez simplement “Paramètres” dans la barre de recherche de l’écran d’accueil et l’application apparaîtra dans vos résultats.

3. Il est temps de se mettre au travail !

Ouvrez l’application Paramètres en balayant vers la droite. Lorsque vous ouvrez l’application Paramètres, vous verrez cette image devant vous.

4. Accédez à la page Paramètres Bluetooth.

Dans l’application Paramètres, vous verrez une page comme celle illustrée ci-dessous lorsque vous sélectionnez les paramètres Bluetooth. Il n’y a pas de connexion JBL dans la section “Mes appareils” de l’image. C’est parce que nous n’avons pas encore connecté l’enceinte à notre iPad. Vous ne pourrez pas l’entendre car vos haut-parleurs sont actuellement éteints.

5. Activez vos enceintes JBL en les allumant.

Maintenant, appuyez rapidement sur le bouton “Power” de vos enceintes JBL. Voyez à quoi ressemble le bouton d’alimentation dans l’image ci-dessous. Le haut-parleur émettra une lumière blanche pour indiquer qu’il est sous tension. Gardez à l’esprit que les haut-parleurs JBL et votre appareil Apple ne se connecteront pas automatiquement. Vous devrez suivre les étapes suivantes pour le connecter vous-même.

6. Pour connecter vos enceintes JBL, vous devez d’abord les allumer.

Mettez les haut-parleurs en « mode de couplage », également appelé « mode de découverte Bluetooth », pour les connecter à votre appareil Apple. Appuyez brièvement sur le bouton Bluetooth pour activer le Bluetooth des haut-parleurs. Le son d’un pincement de guitare confirme que Bluetooth est activé lorsque l’appareil est allumé. Une fois activé, un voyant bleu remplacera le voyant blanc clignotant sur le bouton d’alimentation.

7. Utilisez votre appareil iOS pour localiser les haut-parleurs JBL. Connecter des haut-parleurs JBL à un iPhone est simple.

La connexion Bluetooth de vos haut-parleurs peut être trouvée sur votre appareil IOS en regardant l’image ci-dessous.

8. Assurez-vous que votre iPhone/iPad est connecté aux haut-parleurs.

Les nouveaux utilisateurs doivent regarder sous “Autres appareils” pour la connexion à leur haut-parleur. Par exemple, “Tom’s Flip 4” apparaîtra.
Lorsque vous appuyez sur les haut-parleurs, ils seront connectés à votre appareil et le mot “connecté” apparaîtra sur le côté droit de la section “Mes appareils”.

9. Les haut-parleurs ont été couplés avec succès.

Bravo! Vous avez maintenant connecté avec succès vos enceintes JBL à votre iPhone, iPad ou iPod touch. Vous pouvez maintenant utiliser votre iPhone pour écouter la musique de votre choix via le haut-parleur. De plus, certains des derniers haut-parleurs JBL vous permettent de passer et de recevoir des appels téléphoniques via votre iPhone tout en utilisant les haut-parleurs.

10. Les fonctions des boutons sur les enceintes JBL

Les boutons des enceintes JBL peuvent être utilisés à diverses fins. Les modèles Go, Charge, Flip, Clip et Xtreme de JBL les ont tous sur le dessus. Le bouton d’alimentation de certains modèles clignote d’une couleur différente pour indiquer la connectivité Bluetooth. Nous avons répertorié ici les différentes commandes d’enceintes JBL, ainsi que leur fonction.

11. Bouton de découverte Bluetooth

Il y a deux rangées de boutons sur certaines enceintes JBL Flip. Sur les côtés gauche et droit du haut-parleur se trouvent les commandes des deux haut-parleurs. Parlons d’abord des boutons du haut-parleur.
Le premier bouton à gauche de l’image s’appelle le bouton Mode de découverte Bluetooth, et il peut être trouvé en appuyant dessus. Observer sa forme peut également vous aider à déterminer son objectif. Lorsque les haut-parleurs sont allumés, un bouton est enfoncé qui transmet le nom du modèle du haut-parleur et les informations de connectivité Bluetooth aux appareils compatibles Bluetooth à proximité. Votre enceinte Bluetooth est découverte grâce à ce bouton.

12. Les boutons de volume

Les touches plus et moins sont situées sur la même ligne que le bouton Mode découverte Bluetooth. Le volume des haut-parleurs JBL peut être réglé avec ces boutons. Vous pouvez régler le volume des haut-parleurs en appuyant simultanément sur les boutons moins et plus. Lorsque vos haut-parleurs sont allumés et connectés à un appareil, cela se produit.
Pour compliquer davantage les choses, vous devrez régler le volume de vos haut-parleurs lorsque vous les connectez à différents appareils.

13. Bouton Lecture/Pause

Play and Pause est le bouton suivant dans la même rangée. L’extrême droite de la page a une flèche orientée vers la droite.
Pour mettre en pause et reprendre l’audio, appuyez simplement une fois sur le bouton pause/reprise. Une chose à garder à l’esprit : il n’y a pas de bouton de sourdine ici. Par conséquent, tout fichier audio ou vidéo en cours de lecture sur l’appareil auquel vous êtes connecté sera également mis en pause. Continuez à écouter ou regarder en appuyant à nouveau sur le bouton.
Siri peut être appelé en appuyant sur le même bouton sur un appareil IOS. Pour utiliser Siri, vous devez vous assurer que vos haut-parleurs sont connectés à un appareil sur lequel la fonction est activée.

14. Bouton d’alimentation numéro quatorze

Il semble que le bouton d’alimentation de l’enceinte n’ait qu’un seul but : l’allumer et l’éteindre. Cela étant dit, il a la capacité de faire bien plus que cela. Beaucoup de choses peuvent être déduites des informations fournies par sa lumière clignotant rapidement. Par exemple, si la LED s’allume en blanc ou en bleu, cela signifie que l’appareil est toujours en mode découverte d’appareil et qu’il n’est pas encore connecté à un appareil Bluetooth compatible. Certains modèles ont une lumière bleue qui clignote lorsqu’ils sont connectés à un appareil. Chaque fois qu’une lumière blanche brillante apparaît, le haut-parleur attend qu’un appareil accepte son signal.

15. Les enceintes JBL peuvent être réinitialisées à l’aide de cette combinaison de boutons.

Appuyez simultanément sur les boutons de lecture/pause et d’augmentation du volume pour effacer vos haut-parleurs JBL. Cette action restaurera vos haut-parleurs à leurs paramètres par défaut.
Lorsqu’un haut-parleur affiche une erreur de connexion à un appareil ou ne s’éteint pas lorsque vous appuyez sur le bouton d’alimentation du haut-parleur, une réinitialisation matérielle est généralement requise. Gardez à l’esprit que si vous réinitialisez vos haut-parleurs, tous les appareils auxquels vous les aviez précédemment connectés deviendront invalides. Pour lire du contenu, vous devrez vous reconnecter à partir de la section “Autres appareils” après une réinitialisation du système.

16. Le bouton qui vous permet de vous connecter à un réseau s’appelle le

Le bouton de connexion est situé à côté du bouton d’alimentation sur les modèles Flip, Boombox, Charge et Xtreme. Des fêtes peuvent être organisées en connectant ensemble deux ou plusieurs haut-parleurs compatibles JBL. Toutes les enceintes diffuseront le même contenu une fois connectées.

Lisez également nos autres articles ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published.