Comment Diviser l'écran Sur iphone 11

Comment Diviser l’écran Sur iphone 11

Comment Diviser l’écran Sur iphone 11

De nombreux téléviseurs, écrans d’ordinateur et appareils mobiles disposent d’une fonctionnalité connue sous le nom d’écran partagé qui permet aux utilisateurs d’afficher simultanément deux ou plusieurs applications ou images. Le multitâche ou regarder deux émissions différentes en même temps peut en bénéficier. En général, un écran partagé divise l’écran en deux, mais certains appareils permettent aux utilisateurs de modifier la configuration de l’écran partagé. Le mode image dans l’image est disponible sur certains téléviseurs, permettant aux téléspectateurs de regarder un programme tandis qu’un autre est affiché dans une petite boîte en haut ou en bas de l’écran.

Voulez-vous apprendre à diviser l’écran de votre iPhone 11 en deux fenêtres distinctes ? Quelques étapes simples et vous aurez terminé en un rien de temps. C’est si simple.

Comment Diviser l’écran Sur iphone 11. Commencez par lancer l’application souhaitée et placez-la sur la moitié de votre écran. À l’étape suivante, balayez vers le bas depuis le coin supérieur droit de l’écran avec votre doigt. Pour ouvrir le Centre de contrôle, appuyez sur ce bouton.

Ecran partagé sur l’iphone 11

Ensuite, sélectionnez l’option “Screen Mirroring”. Si vous souhaitez refléter l’affichage de votre iPhone sur un autre appareil, vous pouvez le faire ici.

Avec l’écran de votre iPhone d’un côté et une image miroir de l’autre, vous pouvez basculer entre les deux images à tout moment. Faites simplement glisser la ligne de séparation vers la gauche ou la droite pour modifier la taille de chaque moitié de l’écran.

Pour en savoir plus sur les prêts avant règlement, cliquez ici.
C’est tout ce que vous devez savoir ! Votre iPhone 11 est désormais équipé de la possibilité d’écran partagé. Si vous ne l’avez jamais essayé auparavant, essayez-le la prochaine fois que vous utiliserez votre téléphone.

À l’aide d’une application, l’iPhone 11 peut être divisé en deux écrans distincts.

  • Il y a eu beaucoup de rumeurs sur les fonctionnalités de l’iPhone 11 depuis sa sortie en septembre 2019. La possibilité d’un mode écran partagé a suscité de nombreuses discussions. Vous pourrez peut-être exécuter deux applications à la fois sur l’iPhone 11, ou vous pourrez peut-être regarder un film ou une émission de télévision tout en faisant autre chose sur votre téléphone si les rumeurs sont vraies.
  • Il n’y a aucun moyen de savoir avec certitude jusqu’à ce qu’Apple publie des informations supplémentaires sur le téléphone. La nouvelle fonction d’écran partagé nous permettra d’expérimenter en attendant que d’autres applications en profitent. Split Screen est une application que j’ai essayée et dont je vais parler aujourd’hui.
  • Les applications à écran partagé vous permettent d’exécuter deux programmes côte à côte sur le même écran. Les utilisateurs d’iPhone et d’iPad peuvent le télécharger gratuitement. Commencez par rechercher Split Screen dans l’App Store. Vous pouvez télécharger l’application en appuyant sur obtenir une fois que vous l’avez localisée.
  • Pour utiliser l’application, vous devez l’ouvrir et autoriser l’accès aux fonctionnalités de votre appareil. Enfin, vous pourrez sélectionner les applications que vous souhaitez utiliser en mode écran partagé. Ajoutez une autre application en appuyant sur le bouton vert + à côté de l’application que vous souhaitez utiliser.
  • Une fois que vous avez installé les deux applications, vous pouvez les redimensionner et les repositionner sur l’écran. Maintenez simplement la touche Maj enfoncée tout en faisant glisser une fenêtre d’application vers l’emplacement souhaité. De plus, si une fenêtre d’application doit être redimensionnée, vous pouvez pincer pour effectuer un zoom avant ou arrière.
  • Appuyez sur le bouton flèche verte dans le coin supérieur droit de la fenêtre de l’application pour l’utiliser en mode plein écran. Un simple appui sur le bouton X dans le coin supérieur gauche de l’écran mettra définitivement fin au mode écran partagé.

1. WebDuo Pro est un bon point de départ.

WebDuo Pro est disponible en téléchargement sur l’iTunes App Store.

Les applications à écran partagé pour iPhone telles que WebDuo Pro sont parmi les meilleures du marché à l’heure actuelle. À l’aide de l’application, vous pouvez afficher simultanément deux sites Web différents. La fonctionnalité, malheureusement, ne permet pas l’utilisation simultanée de plusieurs applications.

L’écran partagé n’est disponible que dans les navigateurs comme Safari ou Chrome, pas dans d’autres applications comme WhatsApp ou Instagram. WebDuo Pro coûte 1,99 $ et n’est pas disponible gratuitement. Afficher sur deux moniteurs

2. Utiliser un écran partagé

L’application Split Screen View est également fortement recommandée. Il existe une version gratuite et une version payante de l’application, et les deux versions permettent l’affichage simultané du contenu. Les sites Web et les applications comme Instagram et Twitter sont inclus dans cette catégorie.

Le contenu de l’écran que vous souhaitez rendre disponible pour cette application dépend entièrement de vous. Un défaut sans conséquence : le design de l’application semble un peu minable et dépassé.

3. Une troisième option consiste à diviser le navigateur Web en sections.

Split Web Browser est une autre application qui vous offre une expérience iPhone à écran partagé. Téléchargeable gratuitement sur l’App Store, WebDuo Parallel vous permet d’exécuter deux navigateurs en même temps.

Malheureusement, vous ne pouvez pas l’utiliser en même temps que Twitter, Facebook Messenger ou TikTok. Bien qu’elle soit gratuite, l’application ne contient aucune publicité.

4. Application de navigateur Web – Écran partagé

Il existe également une application gratuite appelée “Split Screen – Web Browser” disponible. C’est l’une des meilleures applications à écran partagé, mais son nom est un peu lourd. Ouvrez et utilisez les applications immédiatement après les avoir téléchargées et ouvertes, qu’il s’agisse de navigateurs ou d’applications de médias sociaux.

Lisez également nos autres articles ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published.