Comment Faire Des Margaritas Surgelées Avec Un Mélange Pré-Fait

Comment Faire Des Margaritas Surgelées Avec Un Mélange Pré-Fait

Comment Faire Des Margaritas Surgelées Avec Un Mélange Pré-Fait

Vous n’avez pas besoin de dépenser de l’argent pour des ingrédients ou du matériel coûteux dans cette recette. De la glace et cinq ingrédients suffisent pour cette recette. Il est facile de garder une trace du ratio! Une partie de sirop, deux parties de triple sec, quatre parties de tequila et une partie de jus de citron vert composent cette margarita classique. Si vous organisez un barbecue ou une fête au bord de la piscine, c’est la boisson qu’il vous faut. N’oubliez pas ce ratio si vous voulez des notes de service parfaites pour vos invités (ou si vous vous connaissez déjà). Margaritas pré-mélangées : comment les préparez-vous ?

Comment Faire Des Margaritas Surgelées Avec Un Mélange Pré-Fait

Pendant longtemps, je n’avais aucune idée de comment faire les margaritas glacées que les restaurants servaient. J’avais hâte de l’acheter tout l’été dans un restaurant mexicain.

Cependant, ce n’est plus le cas !

J’ai développé pour vous une recette de margarita surgelée de 10 minutes basée sur le classique.

Utilisations du mien

  • 1 verre de tequila.
  • un demi-cadre Limes fraîches, 4-6, pour le Triple Sec
  • Sel pour givrer 2 tasses de glace

Votre margarita ira bien dans n’importe quel verre, même celui que vous possédez déjà. La meilleure façon de savourer un repas dans un restaurant mexicain est avec un verre de margaritas bon marché. Le grand rebord d’un verre à margarita classique contient une quantité généreuse de sel, qui est un composant essentiel de la boisson.

Faire des margaritas congelées à partir d’un mélange préfabriqué : guide étape par étape

  • J’avais déjà déclaré que j’appréhendais de faire ma propre margarita. Veuillez vous référer aux instructions détaillées (avec images !) fournies ci-dessous pour vous aider.
  • Pour voir les cartes de recettes, cliquez sur le bouton “Aller à la recette” en haut de cet article. Une fois que vous l’aurez fait, vous verrez à quel point c’est simple.
  • Si vous buvez régulièrement des margaritas, vous pourrez peut-être même les concocter dans votre tête !

Étape 1 : Pressez les citrons verts et filtrez-les sur de la glace. Après 15 secondes de passage au micro-ondes, ils seront plus juteux qu’ils ne l’étaient à l’origine. Si vous rencontrez des problèmes avec votre presse-agrumes, vous pouvez toujours acheter du jus de citron vert préfabriqué en magasin.

Étape 2 : À l’étape suivante, il est temps d’inclure de la tequila et du triple sec dans le mélange. Je n’ai pas de marque d’alcool préférée. Différents types de vins sont faciles à distinguer pour moi, mais la tequila, les citrons verts, la glace et le sel ? Je ne suis pas si sûr. En raison de la subtilité de la saveur de la tequila, je pourrai toujours la distinguer des autres boissons alcoolisées.

Étape 3 : Mélangez. Cela peut sembler simple, mais il est essentiel d’obtenir la bonne quantité de miroitement et de réfraction. C’est alors que mon mixeur plongeant s’est avéré utile ! Cette petite machine est peu coûteuse et produit constamment de la glace margarita parfaite. Mélanger tous les ingrédients jusqu’à consistance lisse dans un mélangeur. Le processus devrait être capable de décomposer les gros morceaux sans les liquéfier complètement.

Plutôt que d’utiliser un mélangeur à immersion, j’utiliserai mon mélangeur habituel pour préparer des margaritas pour une foule.

Étape 4 : Limez le bord du verre. Cette technique m’a été transmise par le barman d’un restaurant mexicain voisin.
Frottez une tranche de citron vert sur le bord du verre au lieu de l’eau lame-ole.

Étape 5 : Pour accompagner le vin, utilisez des verres à rebord de sel pour le servir. Utilisez du gros sel pour de meilleurs résultats.

Étape 6 : Versez le mélange mixé dans un verre. Les suggestions suivantes vous aideront à savourer une margarita classique. Déposez un quartier de citron vert sur le bord de votre verre pour l’égayer.

Étape 7 : Relevez les pieds et détendez-vous.

Lisez également nos autres articles ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published.