Comment Faire Une Bulle Avec De La Gomme

Comment Faire Une Bulle Avec De La Gomme

Comment Faire Une Bulle Avec De La Gomme

Une façon amusante de mâcher de la gomme est de faire des bulles. Cela peut être fait par de nombreuses personnes, mais cela nécessite de la pratique et peut parfois échouer. Comment Faire Une Bulle Avec De La Gomme

  1. Trouvez une saveur ou une marque de chewing-gum que vous aimez avant de passer à autre chose. N’ingérez rien de désagréable que vous n’aimez pas mâcher ! Essayez quelque chose de fruité comme introduction au monde des saveurs.
  2. Commencez à mâcher une fois que vous avez choisi votre saveur. Il est préférable de mâcher dessus pendant un certain temps pour le rendre souple et extensible. Mâcher du chewing-gum pendant une période prolongée peut le faire durcir et perdre sa capacité à s’étirer.
  3. Maintenant, aplatissez la gomme. Placez-le entre le toit de votre bouche et le bout de votre langue et aspirez-le. Faites attention à ce que le toit ne s’effondre pas !
  4. Enfin, placez la gomme aplatie sur le bout de votre langue. Afin de maintenir la gencive plate en place, serrez fermement votre mâchoire. En utilisant votre technique de soufflage habituelle, sortez votre langue d’un peu plus d’un demi-pouce. Trouver une position confortable pour tirer la langue peut demander un peu de pratique.
  5. Enfin, le vent a tourné ! Montrez à vos proches ! Éduquer les autres sur la façon d’accomplir cela. Mais n’oubliez pas de vous faire plaisir !

Des astuces

  • Contrairement aux saveurs de menthe poivrée et de menthe verte qui peuvent irriter et même piquer la langue, la gomme fruitée est idéale pour les débutants.
  • Faites une vidéo de vous en train d’essayer ou regardez-vous dans le miroir. Gardez un œil sur vos actions et apportez les corrections nécessaires la prochaine fois.
  • Les bulles peuvent devenir assez grosses lors de la mastication de certains types de chewing-gum. Ne les utilisez que si vous vous êtes entraîné avec eux.
  • Si la lecture de bulles de chewing-gum vous fait rire, je ne peux pas vous en vouloir. C’est bien!
  • Assurez-vous que votre chewing-gum ne va pas tomber de votre bouche lorsque vous gonflez votre bulle. Si ce n’est pas le cas, vous aurez l’air d’un imbécile complet!
  • Assurez-vous que vos lèvres sont dans une bonne position lorsque vous parlez.

Avertissements

  • Ne soyez pas trop dur avec vous-même ; cela prendra du temps.
  • Vous ne devez jamais avaler votre chewing-gum, même si vous ne faites que faire des bulles.
  • Gardez le cap ! N’abandonnez pas !

Lisez également nos autres articles ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published.