Comment Faire Une Capture D'écran Sur l'histoire De Snapchat Sans Qu'ils Le Sachent

Comment Faire Une Capture D’écran Sur l’histoire De Snapchat Sans Qu’ils Le Sachent

Comment Faire Une Capture D’écran Sur l’histoire De Snapchat Sans Qu’ils Le Sachent

Depuis sa création, Snapchat s’est avéré être un outil utile pour protéger nos secrets. Les clichés, les souvenirs et les photos sont supprimés dès qu’ils sont ouverts dans un message. Des millions de personnes à travers le monde bénéficient de cette option de confidentialité.

Comment Faire Une Capture D’écran Sur l’histoire De Snapchat Sans Qu’ils Le Sachent. Lorsqu’une capture d’écran est prise, l’application avertit l’utilisateur qui a pris la capture d’écran.

Astuce 1: La première astuce consiste à utiliser un téléphone différent à cet effet.

Il est préférable de prendre un instantané de l’histoire de Snapchat avant qu’elle ne s’autodétruise afin de garder l’histoire pour vous. La qualité ne va pas vous époustoufler, mais vous devrez être capable de garder vos mains stables pour obtenir une bonne photo.

Astuce 2: Prenez des captures d’écran de votre écran avec un outil de capture d’écran.

Il est également possible d’enregistrer des films d’histoire Snapchat et de prendre des captures d’écran de manière invisible avec cette technique. Les histoires de Snapchat peuvent être capturées à l’aide de l’outil de capture d’écran intégré de votre smartphone. Pour prendre des captures d’écran d’histoires Snapchat, vous pouvez également utiliser des applications tierces de capture d’écran pour Android ou iPhone.

Astuce 3: Capturez des captures d’écran en secret à l’aide d’applications tierces

Semblable à WhatsApp Status Savers, il existe un certain nombre de nouvelles applications Snapchat intrigantes qui permettent aux utilisateurs de prendre des captures d’écran des histoires de leurs amis. Installez SnapSaver et suivez les instructions à l’écran pour voir si cela fonctionne.

  • Affichez SnapSaver sur votre téléphone ou votre tablette.
  • Pour prendre secrètement une capture d’écran de Snapchat, suivez simplement les instructions à l’écran.
  • Pour prendre une capture d’écran, appuyez simplement sur l’icône de l’appareil photo.
  • L’enregistrement d’écran, les captures d’écran en rafale et d’autres fonctionnalités sont également disponibles.
  • L’activation des paramètres flottants peut être effectuée en appuyant sur le symbole de lecture après avoir sélectionné l’option souhaitée.
  • Accédez au Snap où vous souhaitez prendre des captures d’écran sans que l’autre utilisateur ne s’en aperçoive.
  • Pour prendre une capture d’écran d’une histoire Snapchat, appuyez simplement sur l’icône de caméra flottante rouge.
    prendre furtivement une photo de leur écran sur Snapchat

Vous pouvez également utiliser l’application “Capture d’écran sans qu’ils le sachent” de Card Games LLP pour terminer la tâche sans alerter l’autre utilisateur.

Astuce 4: désactiver immédiatement Snapchat

Le snapshot sur Snapchat à l’insu de la cible a été efficace dans la majorité des cas. Suivez attentivement les étapes ci-dessous pour prendre des photos sans alerter l’autre utilisateur :

  • Assurez-vous qu’il vous reste suffisamment de temps en vérifiant le haut du Snap.
  • Prenez une courte capture d’écran, puis fermez l’application.

Si vous ne faites pas attention, vous pourriez envoyer une alerte au côté opposé et finir par vous envoyer une attention indésirable.

Astuce 5: En utilisant la section Apps récentes, vous pouvez faire une capture d’écran.

Technique n°5 : En utilisant la section Apps récentes, vous pouvez faire une capture d’écran.
Bien que vous ne puissiez pas capturer toute l’histoire en utilisant cette méthode, vous pourrez en enregistrer une partie. Pour archiver les discussions sous forme de captures d’écran, c’est l’approche idéale. En utilisant cette méthode, vous pourrez supprimer la notification “__ a pris un instantané de la conversation”. Pour prendre une capture d’écran sur Snapchat sans que vos amis s’en aperçoivent, suivez simplement les instructions de ce guide.

  • Ouvrez le chat Snapchat où vous souhaitez prendre une capture d’écran et appuyez sur le bouton de l’obturateur.
  • Appuyez sur le bouton Applications récentes, qui affiche une liste de toutes les applications que vous avez récemment utilisées.
  • Prenez une courte capture d’écran de la conversation, puis quittez les applications.

Prenez secrètement une capture d’écran sur Snapchat. La capture d’écran de SnapChat ressemblerait à ceci. Les clichés peuvent être recadrés et enregistrés dans votre galerie dans un emplacement privé.

Astuce 6: Utiliser la fonction Screen Mirroring est la sixième et dernière astuce ici.

  • Technique n° 6 : Utiliser la fonction Screen Mirroring est la sixième et dernière astuce ici.
  • Utilisez cette astuce Snapchat si vous avez besoin d’enregistrer l’histoire de quelqu’un mais que vous ne voulez pas l’alerter. Prendre une capture d’écran sur Snapchat sans que l’autre personne ne s’en rende compte est possible avec cette méthode, qui ne nécessite que quelques minutes de votre temps. Pour projeter l’écran de votre téléphone sur un autre appareil, vous devez d’abord activer Screen Mirroring dans les paramètres du téléphone.
  • Si votre smartphone n’a pas cette fonctionnalité, ne vous inquiétez pas ; Il existe une multitude de programmes disponibles sur le marché qui vous permettront de diffuser votre Android ou votre iPhone sur un appareil externe comme une Smart TV. Cela se fait en ouvrant Snapchat sur votre téléphone et en prenant une capture d’écran ou un enregistrement de l’histoire Snapchat de quelqu’un d’autre à partir d’un appareil externe une fois le processus terminé.

Astuce 7 : Et si je vous disais que vous pouvez demander à Google ?

  • 7 : Et si je vous disais que vous pouvez demander à Google ?
  • Ils disent maintenant que vider le cache et prendre une capture d’écran plus tard peut aider à prendre des photos sans en informer la partie adverse. Cependant, Google Assistant peut toujours tromper Snapchat en utilisant cette technique obsolète. De plus, cela ne fonctionnera que pour les utilisateurs d’Android.
  • “OK Google”, puis “Prendre une capture d’écran”, c’est tout ce que vous devez faire après avoir accédé au chat. Cette capture d’écran peut être enregistrée sur votre téléphone ou partagée ultérieurement avec d’autres applications. En utilisant cette méthode de capture d’écran, Snapchat est incapable de le détecter, donc aucun message d’alerte ne sera envoyé.

Astuce 8 : Retarder la notification d’une capture d’écran est la huitième et dernière astuce de notre liste.

Vous devrez être ultra-rapide si vous voulez y parvenir sans alerter la personne dont vous avez capturé l’histoire de Snapchat. Des instructions étape par étape sont fournies :

  • Prenez une capture d’écran du Snap qui vous intéresse.
  • Assurez-vous qu’il se charge correctement. (Après avoir reçu le Snap, soyez patient et laissez-le se charger.)
  • Éteignez votre réseau mobile, vos appareils Wi-Fi et Bluetooth pour le moment.
  • Passez en “Mode Avion” et déconnectez votre téléphone.
  • Revenez à la méthode standard de capture et de capture d’écran.
  • Veuillez redémarrer votre appareil dès que possible. À PRÉSENT!
  • Laissez votre téléphone redémarrer pendant que vous le pouvez encore.

Cette capture d’écran devrait maintenant sembler s’être rechargée normalement, comme si elle n’avait jamais été ouverte du tout.

Un indicateur de capture d’écran (une icône à double flèche) ne s’affichera pas pendant quelques minutes après que la personne dont l’histoire a été capturée ne reçoive pas de notification contextuelle indiquant que quelqu’un a pris une capture d’écran. Dès qu’ils prendront une capture d’écran de leur prochain Snapchat, celle-ci s’affichera dans leur chat. Ainsi, si la personne que vous prenez en photo n’y prête pas attention, vous pouvez facilement vous en tirer sur Snapchat !

Leave a Reply

Your email address will not be published.