Comment Faire Votre Propre Poudre De Protéine

Comment Faire Votre Propre Poudre De Protéine

Comment Faire Votre Propre Poudre De Protéine

Poudre de protéine : 3 façons simples de la préparer à la maison

Parce qu’ajouter de la poitrine de poulet ou des œufs crus à votre smoothie serait, euh, révoltant, la poudre de protéines est une aubaine. Mais cela peut être un processus long et déroutant pour acheter les marchandises.

La première étape consiste à en identifier un qui est nutritionnellement sain pour vous. (Je cherche quelque chose avec autant de protéines, mais seulement autant de calories ! ). Ensuite, il faut s’assurer qu’il ne contient aucun ingrédient douteux. (Carraghénine? Merci, mais non merci.) Oh, et n’oubliez pas d’en aimer le goût. Cesser d’utiliser des poudres étranges et crayeuses. Les smoothies ne sont pas la seule chose pour laquelle vous pouvez utiliser de la poudre de protéines. Inspirez-vous de ces neuf méthodes de cuisson créatives pour les trucs !

Bien sûr, vous pourriez investir beaucoup de temps et d’argent dans la recherche et la dégustation d’une variété de poudres. Alternativement, vous pouvez créer le vôtre. En fait, c’est vrai ! Très probablement, l’idée de fabriquer votre propre poudre de protéines ne vous est jamais venue. Les graines de chanvre et de chia, la poudre d’amandes et le lait en poudre écrémé ne sont que quelques-uns des ingrédients que vous avez peut-être déjà sous la main. Il suffit de broyer ou de traiter les ingrédients jusqu’à ce qu’ils soient finement moulus, de les mélanger et de les conserver dans un bocal. Répétez après nous : Fini les régimes. Déjà. Votre

Comment Faire Votre Propre Poudre De Protéine. La meilleure partie est que quelles que soient vos préférences alimentaires, vous pouvez trouver une recette pour cela. Apprenez à fabriquer des poudres de protéines sans produits laitiers, à base de plantes et même d’une couleur verte époustouflante.

Méthode 1: Substitut de repas à base de légumes

Oui, vous pourriez dépenser beaucoup d’argent pour un supplément de protéines végétales haut de gamme. Fork and Beans, par exemple, a une recette pour faire la vôtre en utilisant des graines de chia, des cœurs de chanvre et de la farine d’amande. Pour ajouter une douceur naturelle, combinez simplement les graines avec de la poudre de maca après les avoir broyées dans un moulin à épices jusqu’à obtenir une consistance poudreuse. Si vous voulez du chocolat en poudre, faites-le moi savoir. Ajouter un peu de caroube au mélange.

Méthode 2: Protéine laitière en poudre

Faire sa propre poudre de protéine de lactosérum maison à partir de lait. LIVRE DE SEL ET UNE TOUCHE D’ÉPICÉ. Vous préférez une poudre de protéine dérivée du lait ? C’est aussi quelque chose que vous pouvez faire vous-même à la maison, et c’est aussi très peu coûteux. les flocons d’avoine (moulus dans un mélangeur ou un robot culinaire) et la farine d’amande sont utilisés comme épaississants naturels dans la recette de Teaspoon of Spice pour le lait en poudre écrémé. Une poudre de protéines simple et satisfaisante qui fournit 10 grammes de protéines par portion est le résultat de cette expérience. N’est-ce pas génial ?

Méthode 3: Une poudre de protéine verte faite avec seulement deux ingrédients

Faites votre propre poudre de protéine verte à la maison ! Vers le livre sur la nutrition En plus de favoriser une apparence jeune, l’hydrolysat de collagène peut soulager les troubles gastro-intestinaux et soulager les douleurs articulaires. Mais attendez, il y a plus ! De plus, c’est une source concentrée de protéines qui peut être facilement absorbée. Avec l’ajout de votre poudre de superaliments verts préférée, vous obtiendrez une poudre de protéines extrêmement nutritive.

Lisez également nos autres articles ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published.