Comment mesurer la distance sur iphone

Comment mesurer la distance sur iphone

Comment mesurer la distance sur iphone

Saviez-vous que votre iPhone est livré avec une application intégrée qui vous permet de mesurer avec précision les distances ? Utilities est l’endroit où vous trouverez l’application, qui s’appelle Measure. Comment mesurer la distance sur iphone

À l’étape 1 : ouvrez Mesurer sur votre iPhone.

Prenez votre iPhone et lancez l’application de mesure pour commencer. Lors du calibrage de l’application, il peut vous être demandé de vous déplacer.

A l’étape 2 : passez en ‘Length Mode’

Au lieu de mesurer des niveaux, sélectionnez des longueurs et des dimensions dans l’application de mesure.

A l’étape 3 : Pour commencer, choisissez un point de départ.

Sélectionnez un point en visant la cible affichée à l’écran. À partir de ce point, vous pouvez mesurer tout ce que vous mesurez.

À l’étape 4 : choisissez le deuxième point.

Sélectionnez le deuxième point en utilisant la cible comme guide. Ce que vous recherchez, c’est la différence de distance entre les deux points. Lorsque vous sélectionnez le deuxième point, la cote apparaîtra d’elle-même.
Notre exemple de machine à corder les raquettes a une longueur de 62 centimètres marquée sur la règle collée dessus.

À l’étape 5 : corrigez les éventuelles inexactitudes.

Pour améliorer la précision, déplacez les points en les faisant glisser sur l’écran. À titre d’illustration, nous avons repositionné le premier point pour qu’il se trouve maintenant directement sur le coin.

À l’étape 6 : prenez des mesures et notez-les.

Il y a 63 centimètres entre le premier et le deuxième point sur l’écran. Vous pouvez copier la valeur d’une mesure dans le presse-papiers en appuyant simplement dessus.

À l’aide de l’application Measure de l’iPhone, vous pouvez mesurer la distance.

  • Ouvrez l’application Measure dans l’App Store de votre iPhone.
  • La largeur de la porte sera mesurée dans cet exemple. Mesurez la distance depuis le point de départ (le cercle jaune). Pour commencer, cliquez sur le bouton “Ajouter un point” dans la barre d’outils.
  • Comme vous pouvez le voir, la mesure réelle est affichée en temps réel lorsque vous déplacez votre appareil iPhone sur la surface.
  • Définissez le point de fin de mesure (reportez-vous au cercle jaune) à l’emplacement souhaité. pour arrêter la mesure, cliquez sur (+) + plus.
  • Si vous attendiez cette fonctionnalité, la voici : 5. Une photo peut être prise simplement en appuyant sur le bouton approprié.
  • Six. De plus, vous pouvez créer plusieurs Mesure >. En utilisant à nouveau le bouton (+) Plus, vous pouvez commencer un nouveau point de mesure.
  • Prenez une photo lorsque vous avez terminé. Pour prendre une photo, appuyez sur le bouton approprié.
  • Pour commencer une nouvelle mesure, cliquez sur le bouton Effacer.

Lisez également nos autres articles ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published.