Comment Utiliser Siri Sur iphone 11 Pro Max

Comment Utiliser Siri Sur iphone 11 Pro Max

Comment Utiliser Siri Sur iphone 11 Pro Max

Vous pourriez être soit un fan de Siri, soit un fan obsessionnel d’elle. Il ressort clairement des sélections que pratiquement tous les utilisateurs d’iPhone comptent sur Siri dans une certaine mesure. Il existe plusieurs façons de réactiver Siri sur l’iPhone 11, notamment en ignorant complètement la configuration de Siri ou en la désactivant pour la raison de votre choix.

Depuis le lancement de Siri Shortcuts, Siri a pu étendre ses responsabilités de différentes manières. Les raccourcis Apple Music Siri, par exemple, vous permettent de contrôler la façon dont vous écoutez de la musique. Le potentiel de l’assistant virtuel ne doit pas être gaspillé, alors activons-le et facilitons un peu nos tâches quotidiennes.

Siri est accessible via la commande vocale ou le bouton latéral de la série iPhone 11. Il est simple de poser une question à Siri ou de fournir une commande avec l’invite “Hey Siri”.

Voici les étapes à suivre pour utiliser Siri sur votre iPhone à l’aide de commandes vocales.

  1. Ouvrez l’application Paramètres sur votre iPhone et faites défiler jusqu’à Siri et recherche.
  2. Écoutez “Hey Siri” dans la zone “Demandez à Siri” en allumant l’interrupteur à côté. Et puis appuyez sur Activer Siri pour terminer le processus.
  3. Continuez à alimenter Siri avec votre voix en appuyant sur le bouton Continuer à alimenter Siri avec votre voix à l’avenir.
  4. Pour utiliser Siri sur votre iPhone à l’aide de commandes vocales, vous devrez donner quelques commandes simples à l’assistant virtuel.

Hey Siri peut être utilisé pour exécuter un test après avoir quitté l’application. Lorsque vous parlez à l’assistant virtuel, il répondra en conséquence. Avec le bouton latéral, Siri est accessible si vous ne souhaitez pas utiliser le système de reconnaissance vocale de Siri.

Siri sera à votre service si vous appuyez longuement sur le bouton latéral pendant deux à trois secondes. Pour commencer, laissez-moi vous montrer comment activer ces options.

Comment utiliser le bouton latéral sur un iPhone 11 

  1. Sur votre iPhone, accédez à Paramètres Siri et recherche.
  2. Basculez le commutateur à côté de Appuyez sur le bouton latéral pour Siri dans la section Demander à Siri.
  3. L’écran Siri sera désormais activé si vous appuyez sur le bouton latéral.

La boîte de dialogue Activer Siri apparaîtra si vous activez Siri pour la première fois. Suivez les instructions à l’écran pour confirmer l’activité. Une fois que vous avez terminé la configuration de Siri, vous pouvez également modifier la voix et la langue de Siri, ou activer ou désactiver les suggestions de Siri.

Comment Utiliser Siri Sur iphone 11 Pro Max

Étape 1 : Commencez par accéder au menu Paramètres dans les paramètres de votre appareil mobile

Étape 2 : Ensuite, sélectionnez Siri et recherche dans le menu déroulant.

Étape 3 : Appuyez sur le bouton latéral pour Siri est l’étape suivante.

Étape 4 : Sélectionnez Activer Siri pour vérifier.

Étape 5 : Sélectionnez le commutateur Autoriser Siri si verrouillé pour activer ou désactiver Siri sur l’écran de verrouillage.

C’est tout ce qu’il y a à dire à ce sujet. En maintenant le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que vous voyiez l’icône Siri en bas de l’écran, vous pouvez maintenant poser une question à Siri.

iPhone 11/11 Pro/11 Pro Max : Comment personnaliser la voix de Siri

Étape 1 : Commencez par l’application Paramètres.

Étape 2 : Sélectionnez Siri et recherche dans le menu déroulant.

Étape 3 : Choisissez la voix Siri à l’étape 3.

Veuillez noter que les genres de voix disponibles dans votre pays et votre région peuvent être différents. Sur l’écran Siri et recherche, sélectionnez Langue pour changer de langue.

Il est temps de suivre un cours de remise à niveau sur ce que vous pouvez dire à Siri sur votre iPhone 11.

  1. Siri peut effectuer un large éventail de tâches, telles que passer un appel téléphonique, localiser un contact, configurer des rappels et des réunions, rechercher sur le Web et même identifier une chanson. “Que puis-je faire?” est un bon exemple de question à poser à Siri, et vous obtiendrez une représentation visuelle de ce qu’il peut accomplir sur votre smartphone.
  2. Siri peut également traduire pour vous. En conséquence, vous pouvez dire n’importe quoi, par exemple en chinois ou en italien, et Siri le traduira dans la langue de votre choix.
  3. Lorsque vous voyez l’orbe audio se déplacer vers le bas de l’écran, cela signifie que Siri a entendu et traite votre demande, et vous pouvez poursuivre votre tâche. Ensuite, vous pouvez discuter à nouveau avec Siri en sélectionnant l’icône Siri.

Sur iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max, comment faire pour que Siri vous reconnaisse ?

Afin de personnaliser votre expérience avec Siri, vous devrez passer du temps à bien la connaître. Pour ce faire, à partir de l’écran Siri, Rechercher, sélectionnez Mes informations, puis accédez à et sélectionnez votre contact dans la liste déroulante. Vous pouvez désormais utiliser vos connaissances pour poser des questions telles que “Comment puis-je rentrer chez moi ?” ou “Quels sont les bons restaurants près de chez moi ?”

iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max : comment utiliser la prise en charge intégrée des applications de Siri

L’écran de verrouillage et les raccourcis d’application de Siri dépendent de la façon dont vous les utilisez, ce qui est une fonctionnalité intéressante. Si vous vous réveillez tous les matins et que vous utilisez la même application, Siri s’en souviendra et vous la proposera sur l’écran de verrouillage pour que vous puissiez y accéder rapidement.

Les suggestions Siri peuvent maintenant être activées ou désactivées en accédant à l’écran Siri et recherche et en sélectionnant l’application souhaitée, puis en sélectionnant le commutateur souhaité pour activer ou désactiver la suggestion Siri.

Lisez également nos autres articles ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published.